Livraisons

La livraison sera effectuée par La Poste en Colissimo suivi en France Métropolitaine.

Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La Poste en Colissimo suivi Europe. Ce mode de livraison permet une remise de la commande sans signature de l’acheteur. Un numéro de suivi permettra à l’acheteur de suivre en ligne la livraison de sa commande. Ce numéro sera communiqué à l’acheteur par mail au moment de l’expédition.

L’acheteur recevra son colis sous 5 jours maximum (délai généralement constaté) plus le temps du traitement et expédition de la commande qui peut prendre jusqu’à 72 heures.
Le colis pris en charge par La Poste est remis à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur, qui lui permet de venir retirer son colis dans le bureau de poste le plus proche de son domicile.

Lors de la livraison par le transporteur, l’acheteur est tenu de vérifier, en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise. Dans l’hypothèse où l’acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il devra le refuser.